Le projet éolien de l'Érable:

 

Créé en 2009, le Regroupement pour le développement durable des Appalaches estime nécessaire, légitime et vital de s’opposer fermement à l’implantation de mégaprojets éoliens industriels, tant sur le territoire de la MRC de l’Érable qu’à l’échelle des Appalaches.

 

 

Communiqué du 30 mars 2011

 

 

Projet éolien de l’Érable : Plusieurs propriétaires désirent annuler toute entente avec le promoteur


Victoriaville, 30 mars 2011 Le Regroupement pour le développement durable des Appalaches (RDDA) a appris que plusieurs propriétaires terriens ont récemment fait savoir au promoteur Éoliennes de l’Érable leur souhait de résilier toute entente contractuelle avec la multinationale espagnole. Ces ententes devaient permettre à cette dernière l’utilisation de leurs terres pour une éventuelle mise en place du projet éolien de l’Érable. Les propriétaires ont aussi signifié leur désir de ne signer aucune nouvelle entente, ni avec le promoteur actuel, ni avec tout autre promoteur éolien.

Le groupe invite les propriétaires terriens, signataires d’ententes, qui se sentent lésés et qui voudraient se dissocier du promoteur Éoliennes de l’Érable, à se joindre à eux en communiquant avec la firme Andrée Savard avocate dont les coordonnées sont :

Andrée Savard avocate
2, rue Laurier Ouest, Victoriaville (Qc) G6P 6P3
Tél. : (819) 357-5390

Les personnes sont assurées de la confidentialité des informations transmises

‐30‐




 

Personne-ressource:

Claude Charron, Sec.-trés. RDDA,

tél : 418 428-3355